• La boutique de La Cantina du Geek

     

     

     

     

     

    Bonjour à tous aujourd’hui, je vous parle d’une super boutique https://www.lacantinadugeek.fr
    Eh oui, vous l’aurez remarqué, il s’agit de ma propre boutique et elle est toute neuve he

    Vous trouverez sur ma boutique des objets tendance, des jeux ou encore des gadgets.
    Depuis mon enfance, j’ai toujours cherché à découvrir les derniers gadgets sortis et j’ai toujours trouvé ;)
    Tous les objets que vous pourrez trouver sur ma boutique sont testés par moi-même ainsi que mes proches et les articles que je vends sont d’abord des choses qui m’ont fait craquer cool

    Pour y aller rien de plus simple cliquer ici.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Juillet 2017 à 01:46

    En tout cas c'est une bonne chose de savoir que tu as testé avant. Ta chéri me disait justement l'autre jour qu'elle était en train de tester les Hand Spinner hihi.

    J'espère que ça fonctionnera bien en tout cas.

      • Lundi 10 Juillet 2017 à 09:45

        oui elle garde un modèle de chaque pour tester, merci beaucoup je l’espère aussi ;) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :