• HAND SPINNER

    Article non sponsorisé.

     

    Le HAND SPINNER vous connaissez tous désormais ce jouet des cours de récréation ! Je l’ai découvert le mois dernier en fouillant sur internet il m'a tapé dans l’œil comme gadget de bureau. Je l’ai commandé en trente seconde avant même de voir qu’il venait de chine… 3 semaines plus tard, je reçois une petite enveloppe avec le HAND SPINNER à l’intérieur emballer très sommairement dans un petit carton blanc écrasé a moitié, j’avais choisi le modèle blanc phosphorescence, car j’adooore quand ça brille dans le noir !

    Le test : après le déballage très rapide ne laissant aucune place au suspense, je fais tournoyer la bête et là je dois avouer que cette sensation est difficile à expliquer c’est juste waouh ! Ça tourne tout seul, sans bruit et avec une légère vibration apaisante. Je dois dire qu’il m’aurait surement bien aidé à l’époque où j’ai arrêté de fumé.

    En résumé le HAND SPINNER est addictif et il est difficile d’en expliquer la raison, c’est comme expliquer comment faire le salut vulcain.

    Le HAND SPINNER se trouve ici


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Ytop Ludwine
    Mardi 30 Mai 2017 à 15:02
    Un super jeu de détente.. Je recommande
    2
    Mardi 30 Mai 2017 à 16:26

    Complètement d'accord testé et approuvé ;)

    3
    Lundi 5 Juin 2017 à 16:05

    Hello,

    Bon j'avoue que mon fils m'en a fait acheté un dernièrement lors d'un évènement Geek/Otaku ( aujourd'hui on en trouve vraiment partout ), et je dois avouer qu'il ne le quitte pas vraiment. Du coup difficile de tester hhaha. Mais j'ai tout de même réussi de temps en temps à l'avoir en mains.

    J'avoue qu'au départ je ne savais pas trop à quoi cela pouvait servir, mais en fait ça ne sert à rien au final si ce n'est se détendre. Et effectivement c'est déjà vraiment pas mal. Un anti stress sympa, pas trop cher, que demander de plus ?

    Bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :